Le journal de bord de Marion

jeudi 28 avril 2022

PLUS QU’UN MOIS!

Le Saint-Laurent m’attend. Cap à l’est. Jour J moins 30! Déjà presque un an et demi que l’idée de ce projet a commencé à germer dans ma tête. Hé oui, c’est en novembre 2020 que cette super idée m’est venue.

Je dois dire que le parcours s’est bien déroulé jusqu’à maintenant même si ce fût très occupé. Trouver les commanditaires (merci+++), sélectionner l’organisme qui rejoint la cause qui me tiens à cœur (thumbs up Relief), planifier le voyage, effectuer le repérage sur les cartes, magasiner le matériel spécialisé, planifier les repas et les ravitaillements, s’entraîner, faire de la sollicitation pour la campagne, organiser des évènements bénéfices et bien d’autre… Et nous en sommes aujourd’hui à plus de 16 000$ amassés pour la cause! Wow. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de donner.

Pour les gens intéressés, vous pourrez suivre mes aventures sur ce fil de nouvelles qui sera mis à jour quotidiennement à partir du 28 mai et jusqu’à l’arrivée à Gaspé. Continuez à être généreux afin d’aider les gens qui ne sont pas toujours tip top!

À bientôt.

- Marion Richard 

Voir toutes les nouvelles