la marche Relief

1 150 $ Amassés
75 000 $ Objectif
156 jours Restants

2%

Parce qu’avoir les outils pour reprendre votre santé mentale en main, c’est déjà être sur la bonne voie. Pour sa 4e édition, la marche annuelle J’avance en marchant devient donc la Marche Relief!

Afin de refléter le cheminement et la vision de l’organisme, Revivre devient Relief.

 

Notre mission demeure la même : soutenir les personnes vivant avec l’anxiété, la dépression ou la bipolarité ainsi que leurs proches, pour leur permettre de continuer d’aller de l’avant.

Le chemin de la santé mentale

Au cours de notre vie, il est normal de rencontrer des hauts et des bas. Ces irrégularités façonnent qui nous sommes et nous rendent uniques. Mais pour les personnes vivant avec l’anxiété, la bipolarité ou la dépression et leurs proches, ces passages plus sinueux peuvent parfois se transformer en montagnes. C’est pour ça que Relief existe : pour vous aider à vivre avec votre relief à vous. Parce qu’avoir les outils pour reprendre votre santé mentale en main, c’est déjà être sur la bonne voie.

Pour sa 4e édition, la marche annuelle J’avance en marchant devient donc la Marche Relief! Choisissez votre chemin : D’est en ouest, les Canadiens sont invités à sortir de chez eux pour marcher une distance de leur choix au nom de la cause de la santé mentale et soutenir la mission de relief. Chaque marcheur s’engage à collecter un minimum de 100 $. Merci de marcher avec nous!

 

Le défi vous interpelle?

Participez

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Merci à nos donateurs!

Donateurs de cette campagne

M. Thomas Milroy | 100,00 $

Condolences to the family of Brian Bexton

Anonyme | 100,00 $

Collecte d'anniversaire d'Emmanuelle Bory.