courir 42.2 km pour soutenir la santé mentale

2 377 $ Amassés
5 000 $ Objectif
97 jours Restants

48%

David Letky X Relief : courir 42.2 km pour soutenir la santé mentale

Depuis le mois de mars 2020, nous avons l’impression d’être dans un véritable marathon collectif pour retrouver une vie « normale ».

La pandémie a mis en lumière l’importance de soutenir la santé mentale de toutes et tous, alors qu’une personne sur 3 souffre de détresse psychologique, selon une récente étude.

C’est avec fierté que j’ai décidé de faire équipe avec Relief et de dédier mon premier marathon et de courir 42.2 km pour soutenir son importante mission d’aider les personnes vivant avec l’anxiété, la dépression ou la bipolarité et leurs proches avec des ateliers, des outils et des programmes virtuels.

Je vous invite à faire équipe avec moi en faisant un don ou en partageant ma campagne pour susciter l’engagement, la réflexion et ainsi m’aider à atteindre mon objectif de 5 000$, soit 1 000$ pour chacun des mois de préparation, avant que je complète le Marathon Beneva de Montréal, le 26 septembre 2021.  

Pour chaque 50$ amassé, c’est une personne de plus qui reprend sa santé mentale en main.
Pour chaque don de 20$ et plus, vous recevrez un reçu d’impôt de Relief.  

Sensible aux enjeux en santé mentale, notamment pour avoir surmonté moi-même une dépression dans le passé, c’est un projet qui me tient énormément à cœur et qui, je l’espère, permettra à plusieurs personnes de faire appel à l’équipe de Relief, qui est là pour vous aider à vivre avec votre relief à vous et de se rappeler, que nous sommes tous…humains.

Merci d’avance pour votre grande générosité!

Dernières nouvelles

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci à nos donateurs!

Donateurs de cette campagne

Anonyme | 200,00 $

Anonyme | 50,00 $

Tres belle initiative! Merci’

Mme Sabrina Grégoire | 50,00 $

Let's go Dave!!! Pis en plus c'est pour une bonne cause :)

M. Justin Bédard | 50,00 $